Arts Martiaux Mixtes, En prévision du championnat d’Afrique en RSA: La nécessité de rassurer les athlètes de la RDC s’impose

par -
0 186
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Du 28 août au 2 septembre, le pays du regretté Nelson Mandela, l’Afrique du Sud pour ne pas le citer, va abriter le 2ème Open intitulé championnat d’Afrique des Arts Martiaux Mixtes ‘’MMA’’ Amateur. A cette compétition, la République Démocratique du Congo  est vivement attendue.

A l’approche de cette compétition, doute et incertitude gagnent les athlètes rd congolais. Les inquiétudes exprimées par Me Baygon Obutobe, président de la Fédération congolaise d’arts martiaux mixtes au journal L’Avenir, n’ont pas encore trouvées d’échos favorables.

Me Baygon tient vraiment à ce que la présence de la RDC soit totale pour augmenter la chance du pays. Que les 9 athlètes préparés à cet effet puissent tous y participer. Voilà le souci de ce compatriote qui se coupe en mille morceaux pour la promotion de sa discipline.

Rappelons que sa fédération a besoin de 5 billets d’avion + les frais de participation. Un S.O.S est lancé en direction des sponsors et de tout compatriote épris d’un esprit de patriotisme, de pouvoir le soutenir pour que ses poulains aillent défendre les couleurs de la RDC.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse