Arts Martiaux et sports de combat: Ray Kande porté à la présidence de l’ASSOSASCO

par -
0 53

Le dimanche 19 mars, les membres de l’Association Sportive Arts Martiaux et Sports de combat ‘’ASSOSASCO’’ s’étaient retrouvés à l’Université William Booth, siège provisoire de ladite association. Au menu de leur retrouvaille, examen des statuts et règlement d’ordre Intérieur de leur association.

A l’issue de leurs travaux, ils ont amendé leurs statuts. Quant au R.O.I, ce point est renvoyé pour traitement le dimanche 26 mars à 15h00 sur le même lieu.

Signalons qu’au cours de la même séance, l’ASSOSASCO a mis en place un comité provisoire. Ce comité se présente comme suit :

Président : Me Ray Kande

1er V/P : Me Nide Bongo

2è V/P : Me Tshuku Bongoma José

3è V/P : Me Packys Mukoko, le Colonel Fardc

Secrétaire Général : Me Popeyi

Commissaire aux comptes : Me Nepa Nepa Faustin (ancien S.G Fékaco)

Relations Publiques : Me Henry Bongambo

Collège des conseillers

1.Gd Me Nkusu Tempête (ancien DTN Judo), 2.Me Voza, 3. Me Bruce Mbongoniati, Me Blaise etc

Invité à donner plus d’éclairage sur l’ASSOSASCO, Me Ray Kande a déclaré ce qui suit : ‘’Cette association a pour mission de promouvoir les sports de combat qui sont en voie de disparition, assister les pratiquants pendant et après leur carrière, enfin au besoin enterrer les pratiquants sans recourir aux S.O.S sur la place publique, car cela n’honore pas notre corps. L’association est apolitique justement pour réunir tout le monde indépendamment des tendances des uns et des autres’’.

(Antoine Bolia)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse