Après une longue absence sur le marché: Mbilia Bel revient dans « Signature »

par -
0 775
La chanteuse Mbilia Bel. Photo/tiers

Signature, tel est le titre d’un nouvel opus que la Cléopâtre Mbilia Bel se propose de lancer incessamment  sur le marché du disque. Cela, après plusieurs années de silence qui, sûrement, ont permis à l’ancienne sociétaire de l’Afrisa International à prendre un repli stratégique à Brazzaville, de l’autre côté du fleuve Congo où, peut-être, elle avait trouvé la manne amplificatrice pour lui redonner de la vigueur.

Cette nouvelle œuvre de Mbilia Bel renferme 13 titres bien calibrés qui, en principe, devrait être lancé dans les bacs au mois de juin passé mais que pour des raisons stratégiques le manager de l’artiste vient de repousser la date de la sortie de ce disque à la fin du mois de juillet en cours.

L’on se rappellera que pour la beauté de son œuvre, Mbilia Bel avait fait recours pour un featuring avec un jeune artiste de renommée dont le nom sera dévoilé à la sortie de disque. Ce sera aussi l’occasion pour la compositrice de « Sucré, salé » à traverser le pool-Malebo pour Kinshasa faire la promotion de « Signature » at home.

(Kingunza Kikim Afri  )

ARTICLES SIMILAIRES

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse