Après une longue absence: L’orchestre « Immortel Vévé» renoue avec la scène

par -
0 444
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après une longue léthargie dictée par la vouloir de son mentor, le PDG Kiamwangana Mateta, l’orchestre « Immortel Vévé » se prépare à reprendre la place qui était la sienne il y a quelques années.

Possédant un riche répertoire dont on dit qui ne tarira jamais du fait de la détermination de sa tête d’affiche qui est un auteur-compositeur de première force, l’on ne doute pas qu’une fois sa sortie officielle le 1er avril 2017 consommée, le groupe « Immortel Vévé » égayera ses nombreux fans à travers de nombreuses productions ponctuelles à Kinshasa. Celles-ci commenceront par le sanctuaire « Vévé Center » situé au croisement des avenues Bongandanga et Kasa-Vubu dans la commune du même nom.

En prélude à cette sortie, l’orchestre « Immortel Vévé » tient ses séances de répétition le lundi, mercredi et vendredi à son siège de Bongandanga.

Propriétaire d’un équipement de musique ainsi que d’un studio d’enregistrement de bonne qualité, les amateurs de la bonne musique de cette formation musicale ne doutent pas que dans le premier semestre de l’année en cours, le marché sera inondé de quelques tubes emballants comme jadis avec la chanson anthologique « Nakomitunaka ».

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse