Après un travail intense au studio

par -
0 441
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le disque « Commandant de bord » de Djino Equalizer attendu pour les grandes vacances      

Depuis son départ de l’orchestre Wenge Bcbg pour des raisons que nous avions amplement évoquées en son temps, le chanteur Djino Equalizer Kaporedji avait annoncé, avec pompe, la sortie imminente de son premier disque intitulé « Commandant de bord ». Plusieurs mois se sont écoulés aucune trace sur le marché de disque du tube de l’auteur compositeur de «  Je suis enlevé ».

Cela, en dépit du fait qu’ayant quitté Wenge Bcbg, l’artiste a eu le privilège d’être compté parmi ceux qui font partie de l’écurie d’un grand producteur ouest africain qui, connaissant à fond les prouesses de ce jeune chanteur congolais, a accepté de le propulser au devant de la scène en larguant son disque dans les bacs.

Au départ, des voyages se sont succédés à un rythme bien synchronisé (Afrique du sud, Côte d’Ivoire, etc) afin de permettre à Djino Equalizer de se suffire. Puis, c’était le silence, l’opus dont le master a été récupéré par « le producteur » va être lancé dans les bacs incessamment, précisément lors des grandes vacances 2015. Les mélomanes et autres fans de Djino Kaporedji n’ont qu’à prendre leur mal en patience.

En attendant, l’artiste et son groupe continuent avec des séances de répétition au quartier Bon Marché dans la commune de Barumbu.

 

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse