Après un long séjour d’hospitalisation à Paris/Bercy: De Guimarães Bipoli na Fulu opte pour la chanson chrétienne

par -
0 865
Bipoli à sa sortie de l’hôpital de Bercy (France) pose avec sa fille Marie
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’artiste-musicien De Guimarães Bipoli na Fulu, ancien sociétaire de Viva-la-Musica, cofondateur avec Emeneya Kester de Victoria Eleison et fondateur de Victoria Police avait tenté, il y a plusieurs années comme ses autres collègues d’entreprendre une carrière solo en Europe qu’il avait relayé dans la suite de Papa Wemba.

Malheureusement son étoile n’a pas brillé comme il se devait et le bouillant Bipoli na fulu s’est résolu à casser autrement sa pierre.

En avril de l’année passée, il a souffert d’un mal d’estomac qui l’a contraint à une longue hospitalisation et il a recouvré sa santé peu de temps après. Restant toujours sur ce chapitre, l’enfant terrible  de N’Djili, veuf et père d’une famille nombreuse, était versé dans l’option de ne pas faire trop de bruit. Et la vie a continué son cheminement jusqu’à ce que Bipoli soit, une fois encore, victime d’un mal qui a failli lui être fatal.  Heureusement que Dieu veillant, après une longue hospitalisation à Bercy en France (la deuxième), il vient de recouvrer sa santé et promet de ne poursuivre sa carrière qu’en louant l’Eternel par la chanson d’autant plus que c’est grâce à lui qu’il a aujourd’hui la vie sauve.

 

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse