Après un long séjour aux Etats-Unis: Le chanteur Nzaya Nzayadio annonce son retour à Kinshasa

par -
0 488
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Nzaya Nzayadio, connu dans le milieu musical congolais pour avoir évolué au sein de plusieurs orchestres de la capitale congolaise notamment dans Choc Stars de Ben Nyamabo  aux côtés du Général Defao, de Debaba El Shabab et des autres, avant de transiter par le Quartier Latin International de Koffi Olomide où, son test n’aurait pas été concluant, et de quitter le pays, presque sur les pointes du pied, pour aller tenter une carrière solo au pays de l’Oncle Sam.

Ayant œuvré comme il se devait de l’autre côté de l’Atlantique, aujourd’hui ce chanteur se décide de regagner le pays de ses ancêtres pour la promotion de son disque baptisé  « Number one ».

Cependant, avant de regagner Kinshasa, Nzaya Nzayadio préfère  d’abord faire la promotion de son œuvre dans la partie Est du continent. Ce qui fait qu’actuellement, il séjourne à Nairobi au Kenya avant de se rendre à Dar-es-Salaam en Tanzanie. De là, il se rendra pour quelques productions sur l’île de Zanzibar où il est vivement attendu par ses nombreux admirateurs.

Après cette longue cavalcade dans la partie orientale du continent, Nzaya Nzayadio débarquera à Kinshasa pour assurer at home la promotion de son disque et, surtout,  pour y monter un groupe musical qui, éventuellement, l’accompagnera dans toutes ses productions.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse