Après un long séjour aux États-Unis d’Amérique: Le phénomène Werrason de retour à Kinshasa

par -
0 595

Après quelques mois passés auprès de sa famille aux USA, le roi de la forêt Werrason est rentré à Kinshasa depuis la semaine dernière. Cependant, comme son calepin est chargé et que des invitations ne cessent de tomber sur sa table, il est instamment appelé à aller satisfaire les nombreux fans de la majorité plurielle disséminés à travers le monde.

C’est ainsi qu’à peine qu’il est revenu du pays de l’oncle Sam, que Ya Ngiama et toute l’équipe de Wenge Musica Maison Mère avaient quitté Kinshasa le vendredi 7 juillet 2018 pour Dar-Es-Salaam, en Tanzanie où ils se sont produits le dimanche 8 juillet. Tout de suite après le concert, Wenge Musica Maison Mère a regagné la capitale congolaise le lundi 9 juillet.

A Kinshasa, profitant des vacances de fin d’année, Wenge M.M.M, est sollicité pour de nombreuses productions dans des kermesses initiées à travers de nombreux sites. Dans l’entre-temps, le groupe se retrouve au grand complet à sa base à la Zamba Playa sur Enseignement dans la commune de Kasa-Vubu.

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse