Après sa production d’hier au « Grand Baobab » Papa Chéri cadre les choses ce vendredi à la kermesse « Millénium » à Lemba

par -
0 278
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Nous sommes pendant les vacances. L’occasion est ainsi donnée à tous les groupes musicaux les plus en vue à  prouver leurs talents à traves de nombreux concerts qui n’en finissent pas. Hier dimanche, l’orchestre Wenge Bcbg, en super forme s’est produit au Grand « Baobab » dans la commune de la Gombe. Là, comme partout où cette formation musicale se produit, tout le monde est rentré satisfait d’avoir assisté à un spectacle sortant de l’ordinaire.

Restant toujours sur le chapitre de concerts, disons que ce vendredi 28 juillet 2017, les « anges adorables », va ouvrir le bal des productions à la Kermesse « Millénium » à Lemba près du marché municipal, dans l’enceinte de la Poste, près de la maison communale ainsi que de la Paroisse catholique St Augustin. Ce sera à partir de 18 heures et Papa Chéri promet des merveilles à tous les fans de Wenge Bcbg qui feront le déplacement du « Millénium » où l’entrée reste fixée à 10.000 francs congolais.

Invitation donc à tous les amateurs des véritables sons que distillent à se casser les os « la machine à musique ».

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse