Apres sa production avortée à Paris: Fally Ipupa face aux vacanciers le 2 juillet à la Fikin

par -
0 497
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur Fally Ipupa Dicaprio a été interdit par la police française d’aller se produire la semaine dernière au sanctuaire « La Cigale »  à Paris. C’était pour des raisons de sécurité que le compositeur de « Droit Chemin » a été contraint de sursoir ce concert qui a coûté plusieurs Euros aux organisateurs. Pour se défouler, la Merveille tient à présenter un numéro inédit aux vacanciers qui vont, pendant les deux mois que vont durer le congé de la fin d’année vont, momentanément ranger leurs cahiers et écritoires.

On se souvient qu’il y a bien longtemps depuis que le chanteur Fally Ipupa Dicaprio, n’était plus visible sur la scène kinoise, du moins sur le plan de la prestation scénique. L’artiste étant trop sollicité à l’extérieur. Alors qu’on le recherchait ici par ses nombreux fans, la belle voix de la musique congolaise était, plutôt, visible en Europe, en Amérique et en Afrique de l’Ouest.

S’étant rendu compte que ses milliers des fans de Kinshasa avaient vivement besoin de le voir sur scène, Dicaprio annonce un grand concert pour les débuts des vacances le dimanche 2 juillet 2017 dans la capitale congolaise. Ce sera à la Foire internationale de Kinshasa où Fally Ipupa invite les amoureux de la bonne musique surtout qui aiment écouter les mélopées hautement satiriques à venir nombreux à ce concert dont il se fait de temps en temps le plaisir d’en faire la promotion à travers l’œuvre « Eloko yang’oyo » de Mabele Elisi qu’il a merveilleusement interprétée. Il y a même un passage qui annonce : « le 2 juillet, tokozala na Foire ».

Courage, l’artiste !

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse