Après sa prestation réussie à Kikwit: Werrason de retour dans la capitale

par -
0 221
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La semaine passée le phénomène Ngiama Makanda Werrason avec son groupe Wenge Musica Maison Mère, s’étaient rendus à Kikwit dans la nouvelle province du Kwilu pour une prestation. Comme on devait s’y attendre, le Roi de la forêt et toute son équipe ont été bien accueillis et tout « Mayumbu » est resté dans sa soif par rapport au beau spectacle que la majorité plurielle lui avait présenté et voulait, à ce prix, que Wenge MMM puisse revenir à une prochaine occasion pour un autre concert. Ce qui a été noté par  l’Ambassadeur de la paix, qui, en véritable « mwana Mayumbu », a promis de revenir très prochainement pour un autre spectacle sur le sol de ses ancêtres.

De retour à Kinshasa, l’orchestre Wenge Musica Maison Mère s’est produit le samedi 26 août 2017 à la Kermesse qui se tient  à la Foire Agricole dans les installations de l’Académie des Beaux-Arts dans la commune de la Gombe.

En ce qui concerne l’album « 7 jours de la semaine » que Werrason venait de lancer sur le marché disons que, petitement, cette œuvre commence à accrocher dans les bacs. Sur les 15 clips réalisés 5 sont déjà disponibles sur la balance où ils se comportent bien.

Quand ses séances de répétition, tout se déroule comme prévu pour le public le mercredi et jeudi à la « Zamba Playa » tandis qu’en ce qui concerne les coulisses ses séances se tiennent chaque mardi.

(Kingunza Kikim Afri  )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse