Après sa prestation du 25 mars à Lubumbashi: La chanteuse Lolo Mireille Mbayo séjourne à Johannesburg

par -
0 560
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Elle compte à ses actifs 5 albums : « Ndowe », « Olola kuboko », « Mukudji » et « Muya wani » et bientôt « Miséricorde ». La chanteuse Lolo Mireille Mbayo, vulgarisatrice de la culture traditionnelle balubakat, se trouve présentement à Johannesburg en Afrique du Sud pour la matérialisation de sa carrière artistique.

On se souvient que tout au début du mois de mars dernier, elle avait fait le déplacement de la ville cuprifère de Lubumbashi prendre part à la soirée dénommée « Femmes d’excellence ». Pour un travail méticuleusement préparé la chanteuse Lolo Mireille Mbayo ajoué en playback et est parvenu à obtenir un diplôme de mérite artistique lui délivré par un jury hautement qualifié.

Présentement, en Afrique du Sud où elle se trouve, la chanteuse Lolo Mireille Mbayo finalise son 5ème album baptisé « Miséricorde » en s’adonnant à la réalisation des clips y afférents.

Son manager Jadot Muanda, informe la presse que ce n’est qu’avec une valise bien garnie que la chanteuse Lolo Mireille Mbayo pouura pourra rentrer à Kinshasa pour la promotion de son œuvre.

En attendant, « Salem Music »,  son groupe continue avec ses séances de répétition à son siège situé sur l’avenue Masikita n° 105, au quartier Binza/Upn, dans la commune de Ngaliema.

 (Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse