Après sa collaboration écourtée d’avec Papa Wemba: Nathalie Makoma envisage une longue carrière

par -
0 187
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La chanteuse gospel Nathalie Makoma qui a fait une grande et merveilleuse démarcation aux côtés de Papa Wemba ne range nullement son arme (le micro) et pense poursuivre cet élan élogieux que lui a accordé le patron du consortium Viva-la-Musica à travers l’œuvre mélodique « Mille kilos ya ba soucis».

Nathalie qui se clame toujours faire le gospel en dépit du fait que ses autres sœurs avec qui, elles avaient formé le groupe « Les Makoma », l’avait désavoué elle croit, dur comme du fer, qu’il n y a rien entre ce qu’elle fait et ce que les autres Makoma sont en train de mener dans leur carrière. « Il n y a pas deux musiques. Il n’y en a qu’une seule mais avec de multiples ramifications », fait-elle remarquer et d’ajouter que « même si les autres préfèrent passer leur temps en racontant des balivernes envers moi, ce sont des Makoma comme moi. Nous avions commencé ensembles la carrière musicale et comme c’est Dieu qui est le seul Vrai Guide de nos pas, c’est lui aussi qui m’a donné l’inspiration de faire ce que je fais en scrutant l’horizon de l’autre côté en allant loin de ce que pensent mes proches ».

Cela prouve que nonobstant sa collaboration d’avec Papa Wemba écourtée par la mort subite de cette icône de la chanson congolaise, Nathalie Makoma est décidé d’aller toujours de l’avant en publiant des œuvres qui soignent son cheminement artistique. Bientôt, elle se propose de lancer un nouvel opus dans les bacs. Elle fera un featuring avec un autre grand nom de la chanson congolaise.

(Kingunza Kikim Afri  )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse