Après ” Qu’est-ce que j’avais dit ? “, le Padre Ferré Gola prépare un nouvel opus

par -
0 134
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après la sortie dans les bacs de son volumineux disque baptisé “Qu’est-ce que j’avais dit ?”, très recherché par les mélomanes, rendu en quatre volets, le chanteur Ferré Cola ne reste pas les bras croisés. Au contraire, il est présentement en train de préparer un nouveau disque.

En attendant qu’on en arrive à cela, il a lancé depuis le 4 juillet 2018 un nouveau générique intitulé ” Première classe”. Ce tube devrait, en principe sortir le 30 juin, jour de l’indépendance de la Rdc, mais, pour des raisons indépendantes de sa bonne volonté, cette sortie a été reportée de quatre jours et il est déjà disponible sur les plates-formes YouTube.

Et pour la matérialisation de son nouveau disque, comme toujours, Shetani va, une fois de plus, être en mouvement entre l’Europe et la Rdc à la recherche de nouvelles sensualités. Il pourrait aussi se rendre aux USA où il serait attendu par le chanteur Akon qui est déterminé à se faire remarquer à travers ce nouveau disque dans un test exceptionnellement sensuel. Dans l’entre-temps, ses musiciens restés à Kinshasa, continueront à faire leur travail comme à l’accoutumée.

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse