Après Poison/Antidote: Fabregas prépare « Cursus »

par -
0 553
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Cursus tel est le titre du nouvel opus que préparent dans l’ensemble les musiciens du groupe cher à  Fabregas Mbuyulu, le Métis noir. On se souviendra qu’il y a deux semaines, un musicien venait de claquer la porte de cette formation pour tenter de voler de ses propres ailes. Fabregas lui souhaite une bonne chance mais il demande à bien se choisir l’endroit où poser son pied.

Qu’à cela ne tienne, les musiciens qui sont restés fidèles à Fabregas continuent à bosser dur en faisant luire l’image de marque de leur groupe partout où il se produit. Revenant de Goma où ils ont satisfait leurs nombreux fans lors du Festival Amani, Fabregas et ses musiciens étaient présents hier dimanche 26 février 2017 au Théâtre de la Verdure au Mont Ngaliema. C’était devant une foule immense. Et, là aussi, le groupe cher à Fabregas a laissé une bonne impression de son ascension.

Cependant, après son album Poison/Antidote, couronné double disque d’or, le groupe cher au Métis Noir revisite le studio pour réaliser un nouvel opus qui va s’intituler « Cursus ». Il portera la signature de quelques auteurs-compositeurs du groupe et sera lancé sur le marché au mois de juillet. Les travaux vont se poursuivent au studio pour la réalisation de l’album du maître baptisé « Le savoir ne ment pas ! » qui sortira dans les bacs au mois de décembre 2017.

Dans la foulée on devra aussi noter que la chanteuse Tatiana Cruz prépare aussi son disque intitulé « Targette ». Ce tube sera lancé sur les réseaux sociaux à partir du 8 mars 2017.

Le 8 avril, Fabregas et toute son équipe vont rendre visite au Roi de la forêt à la « Zamba Playa » afin qu’ils puissent vivre en live les exploits de la guitariste que Werrason vient d’embaucher depuis Abidjan en Côte-d’Ivoire et qui fait désormais partie intégrante de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse