Après plusieurs années d’observation: Papy Boke sort l’album « J’Homme »

par -
0 520
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Cela fait plus de trois années depuis que l’artiste Papy Boke (photo ci-contre), un jeune garçon très enthousiaste, propriétaire d’un studio d’enregistrement ultra moderne s’était retranché quelque part dans le quartier Matonge, commune de Kalamu pour réaliser un opus méticuleux intitulé « J’Homme » qui signifie simplement « Je suis l’homme ». Cet album sera lancé dans les bacs au courant de l’année prochaine.

Cependant la chanson intitulée « Lipanda » que l’artiste devait lancer sur le marché au mois de juin a connu un couac au niveau du montage. Ce qui a poussé l’artiste a recalé la sortie de ce single pour bientôt. Cela, simplement parce que cette chanson retrace la douloureuse naissance de la République démocratique du Congo dont l’indépendance a été octroyée un certain 30 juin.

En dehors de cela l’artiste Papy Boke vient de terminer après plus de 15années de dur travail, son album de musique sacrée baptisé « Évangile Eternel ». Ce disque sort aussi au début de l’année 2016. Toutes ces œuvres et encore beaucoup d’autres sont des produits du studio « EXBUTECH studio Zéro 4 » qui, finalement, vient d’être installé officiellement sur Doruma n°A2 Matonge dans la commune de Kalamu une propriété de Papy Boke.

Avant de clore, Papy Boke lance un cri d’alarme au Président de la République ainsi qu’au Chef du gouvernement en sollicitant leur implication dans l’affaire « Socoda » parce que, dit-il, les jeunes gens qui viennent de faire leur entrée dans cet arène ne savent pas ou donner de la tète.

 

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse