Après plusieurs années de recherche « Avalon-Image » redonne du sourire à Manda Chante

par -
0 413
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur Manda Chante, patron de l’orchestre Wenge Référence peut, aujourd’hui se frotter les mains d’autant que depuis la sortie sur le marché de son dernier opus intitulé « Je suis ».

Cet album, on s’en souvient vient de sortir sept années après le long play « Seina » du vieux « mapata » sorti en 2008 où, l’auteur a retracé le parcours suivi par cette dame qui, à elle seule, entretenait sept hommes. Sans le savoir, l’homme que Dieu avait choisi pour elle et qui devrait l’épouser, est passé parmi les sept cocus. Comme on devait s’y attendre cet album qui, comme tous les autres disques de Manda Chante était d’une qualité artistique irréprochable mais par manque d’un producteur sérieux qui pouvait s’occuper de sa bonne commercialisation, cette œuvre est passée presqu’inaperçue.

Cette fois-ci, on peut lire la joie sur la figure de Nkumu Manda Chante qui se dit avoir enfin découvert l’homme qu’il fallait pour produire ses disques : la maison « Avalon Image ».

Si tout va bien, c’est donc cette structure, nonobstant le comportement intolérable de certaines personnes vivant dans l’entourage de ce producteur, Manda Chante se dit que ce qui compte pour lui, c’est son travail. Le reste n’est que du blabla inutile.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse