Après Pasteur Patron: Frère Patrice Ngoyi Musoko lance « Mwana alei mbuma

par -
0 641
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Après son opus qui continue à cartonner dans le circuit de la chanson chrétienne congolaise, frère Patrice Ngoy Musoko revient en force avec un autre disque. Cette fois-ci, l’œuvre qu’il se propose de lancer dans les bacs s’intitule « Mwana alei mbuma ».

Comme on le sait et le public est d’avis avec les observateurs avertis, que frère Patrice Ngoy Musoko est un auteur-compositeur infatigable dont les œuvres ont toujours captivées la masse. C’est aussi le cas avec son nouvel opus qui, une fois sorti, ne va pas manquer de retenir l’attention de plus d’un.

On retiendra qu’au cours d’une séance de travail initié dernièrement  dans son cabinet de travail, le Vice-premier Ministre, ministre de l’Emploi, travail et prévoyance sociale, Willy Makiashi, connaissant la valeur de cet artiste-musicien, l’avait exhorté à ne plus se fatiguer et à continuer à assurer l’encadrement des jeunes et des femmes désœuvrées. Cela est entré dans le cadre de l’assainissement des mœurs  et, surtout, de la lutte contre l’oisiveté en ce qui concerne les jeunes et de se prévenir des violences faites aux femmes. Et comme on devait s’y attendre, l’artiste s’est mis, dès l’instant même, au travail afin de mieux servir la nation. Il n’a pas manqué de stigmatiser que la mission qui lui est révolue est celle d’évangéliser, d’alphabétiser  et d’encadrer les personnes désœuvrées.

Avec son nouveau disque « Mwana alei mbuma », il revient en force et reste toujours sur la défensive pour lutter contre les violences et rechercher par tous les moyens la potentialité d’encadrer honnêtement la jeunesse congolaise. Cela sans discrimination.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse