Après Lubango en Angola: Ferre Gola attendu ce 20 mai à Bangui

par -
0 325

Plusieurs productions sont retenues sur la table du travail de Ferre Gola jésus des Nuances qui ne passe plus son temps qu’à penser à améliorer ce boulot qui lui donne du pain.

Meilleur « Canal d’Or » cet artiste musicien ne pense nullement baisser les coches. Au contraire, sachant que devant lui se dresse un canevas surchargé il ne manque pas de tarir déloges les organisateurs Camerounais qui lui avait fait cet honneur et, à travers lui,  à la musique africaine dans sa généralité.

De retour à Kinshasa Ferre s’était rendu par la suite le mois passé au Kenya où, sur invitation, il avait joué deux concerts à Nairobi à Mombassa.  C’était du 14 au 16 avril 2017.

Par après, il a replié ses bagages avant de mettre le cap sur Luanda en Angola. Dans ce pays, après deux productions réussies à Luanda, « jésus des Nuances » s’était rendu dans la ville de Lubango où l’attendaient ses milliers de fans.  Le weekend passé il a livré un concert qui a mis tout le monde d’accord tant par sa façon de chanteur que par l’arrangement artistique de son groupe qui se comporte déjà en professionnel. Il regagne Kinshasa dans la semaine avant de reprendre l’avion pour Bangui en République Centrafricaine où les banguissois l’attendent sur le podium le samedi 20 mai 2017.  Avec en prime la chanson « Jugement » extraite de l’album « Qu’est-ce que j’avais dit ? » cartonne bien sur la grimpette, Ferre Gola attend mener au loin sa musique au courant de cette année.

(Kingunza Kikim Afri)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse