Après l’Europe et l’Afrique de l’Ouest: Chancelier Desi Mbwese boucle sa tournée par Pointe-Noire au Congo

par -
0 326
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Le compositeur de « Les 7 Vérités » à Kinshasa ce mercredi

Sur invitation, le patron de l’orchestre « Planète Elégance », le chancelier Desi Mbwese avait quitté Kinshasa dernièrement pour la Belgique. Au pays des belges, le compositeur de « Les mamans d’Abord » s’était rendu pour assister à la cérémonie organisée sur place en mémoire de Papa Wemba qui venait de totaliser une année depuis sa brusque disparition survenue le 24 avril 2016 à Abidjan en Côte d’Ivoire, sur le podium de la 9ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anumabo, FEMUA.

Puis, le chancelier a poursuivi son périple vers la France où il était retenu parmi les artistes sélectionnés pour la matérialisation de l’élection « Miss Afrique » à l’occasion de la soirée baptisée « Awoulaba » qui a, sans nul doute, enregistré une forte participation du genre. Le chancelier Desi Mbwese s’est mu aux côtés d’autres artistes tels que : Les filles de Saloua », « Anne Drogba », « Liade Bayare », « Driga Gnahove », « Kena Emma », « Rose Yao », « Andy-Aby », « Kou Ogo », « Melza » et « Espé Kassanda ».

Tout de suite après la France, le chancelier Desi Mbwese, s’est envolé successivement pour Londres en Grande Bretagne, Dakar au Sénégal, Luanda en Angola et Ponton-sur-mer (Pointe Noir) au Congo. Ayant ainsi bouclé sa longue tournée euro-africaine, le patron du groupe « Planète Elégance » débarque à Kinshasa ce mercredi 28jin 2017 avec la détermination de venir assurer at home la promotion de son nouveau disque « Les 7 Vérités » rendus en double coffrets de 17   titres.

(Kingunza Kikim Afri   )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse