Après les opposants : La MP ce midi chez Badibanga

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Moins d’une semaine après sa désignation, le nouveau premier ministre n’ est pas de tout repos. Après avoir longuement échangé hier avec les ténors de l’ opposition pro-dialogue avec leur tête, l’ ancien co-modérateur Vital Kamerhe, Samy Badibanga ouvre ce jeudi les portes de sa luxueuse suite du fleuve Congo Hôtel à la délégation de la majorité présidentielle.

La rencontre est prévue à 13 heures, confie une source proche des émissaires de la MP. Il est indéniable vrai que ce ballet entre dans le cadre des tractations en cours pour la formation de la nouvelle équipe gouvernementale. Le gouvernement Badibanga, né de l’accord de l’ OUA aura notamment pour mission principale d’ offrir au pays, des élections crédibles, transparentes et apaisées.

Il faut dire qu’ en attendant la remise – reprise, le nouveau locataire de l’ hôtel du gouvernement a franchi hier le portail de la primature pour un échange avec le sortant, Augustin Matata Ponyo. L’ entretien entre les deux hommes avait porté principalement sur la conduite du pays et la préservation des acquis.

JPK

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse