Après le bonus « Fimbo » Félix Wazekwa prépare « Boza mabe »

par -
0 450
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Pendant  que le bonus « Fimbo » qu’il venait de lancer sur le marché du disque continue de faire échos partout emportant ainsi la longévité de stabilité sur différents hit-parades, S’Grave Félix Wazekwa s’est accordé un repli stratégique à Paris pour préparer un livre qui, en fait, est un mémoire qu’il se propose de livrer au monde sur les verbes dont il détient la notoriété.

Dans l’entretemps à Kinshasa, des sources sûres, nous apprenons que le groupe « Cultur’A Pays vie » vient de cesser avec toutes ses productions scénique. Cela, jusqu’à nouvel ordre. Ce temps va permettre à l’orchestre cher à Mokuwa bongo de s’adonner, en catimini, à la préparation de son nouvel album baptisé « Boza mabe ».

Aussitôt qu’il aura terminé d’écrire son livre, S’Grave regagnera Kinshasa pour venir mettre la dernière main sur les ingrédients que ses musiciens sont en train de préparer actuellement afin d’y ajouter du sel et se pencher sur la réalisation de ce nouveau disque dont la sortie reste prévue pour le premier semestre 2017.

Qu’on en parle.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse