Après la sortie de son nouveau disque

par -
0 454
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Marie Paul à Kikwit pour honorer King Kester Emeneya

Marie Paul Roi Soleil, patron de l’orchestre Wenge El Paris se trouve depuis plus de deux années en Europe. Dans le vieux continent, le compositeur de « Nganga Nzambe » est allé entre autre pour finaliser son nouveau disque intitulé « Kimbongila ».

Comme il avait voyagé seulet que ses musiciens sont restés à Kinshasa, Marie Paul a bénéficié du concours de quelques artistes avérés trouvés sur place pour l’accompagner au studio. Les travaux d’enregistrement se sont déroulés dans les normes si bien que cet opus qui renferme une dizaine de chansons est déjà fin prêt. Il s’appelle « Kimbongi » et non « Kimbongila » comme initialement prévue. Sa sortie dans les bacs est prévue incessamment mais avant on attend plus que le lancement sur le marché des affiches annonciatrices de cette balade.

Cependant, l’infatigable Mpongo Aboubacar Motu Zéro, le conseiller chargé des stratégies de Marie Paul, par le truchement du bureau de l’orchestre Wenge El Paris à Kinshasa, nous signale que juste après la sortie sur le marché, Ashisha Belesi Mant Yav Marie Paul va débarquer dans la capitale congolaise en route pour Kikwit dans la province du Bandundu où le leader de Wenge El Paris va rendre hommage à son oncle King Kester Emeneya à travers une production haut de gamme.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse