Après la présentation de l’opus « Enigme » Junior Fataki se lance dans la promotion

par -
0 287
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Artiste-musicien congolais évoluant en  Europe, le Junior Fataki, est actuellement en pleine promotion de son œuvre intitulé « Enigme ». Cet album, travaillé dans des bonnes conditions et sous une orchestration bien saccadée renferme une dizaine de titres.

La présentation de ce long play a eu lieu le mardi 1er août 2017 chez « Le Pacha » (station Ma Campagne) dans la commune de Ngaliema. Toutefois sur les antennes de certaines radios de la place, principalement sur « TOP-CONGO FM », quelques extraits de cet ouvrage sont distillés à longueur des journées pour le plaisir d’amateurs de la bonne musique qui s’y accrochent déjà.

A l’écoute de ce disque qui renferme plusieurs rythmes, les mélomanes ne tardent déjà pas à accompagner ce jeune artiste qui vient d’abattre un travail conséquent défiant ainsi de nombreux concurrents  déloyaux qui rodent dans le circuit musical congolais. Dans « Enigme », nous sommes sûrs que toutes les générations auront leur part du gâteau et, à l’unisson nous pourrons crier : vive l’artiste.

Nous en reparlerons.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse