Après la Bundesliga: Le « Calcio » d’Italie en exclusivité chez StarTimes

par -
0 925
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les terrains de football européens s’apprêtent à accueillir les grandes rencontres, StarTimes se presse d’offrir à ses abonnés du beau jeu et les exclusivités continuent à pleuvoir.

Après la signature le mois dernier du contrat de diffusion avec les responsables commerciaux du championnat allemand de football « Bundesliga » pour une durée de cinq ans, StarTimes vient encore de conclure un contrat avec la Série A « le Calcio », le championnat italien de football. La cérémonie de signature a eu lieu le vendredi 7 août 2015 à Beijing en Chine.

 Pendant que la coopération entre StarTimes et le championnat allemand signé en juin dernier pour les cinq années de droits exclusifs de diffusion en Afrique Subsaharienne continue de poursuivre son cours normal, StarTimes est allé encore à la conquête d’un autre grand championnat pour satisfaire la demande de nombreux de ses consommateurs qui aiment le sport-roi.

C’est depuis la semaine dernière que la Serie A se retrouve dans le bouquet StarTimes. Ce championnat italien reconnu grâce aux engagements physiques et tactiques sera maintenant en diffusion exclusive en Afrique Subsaharienne.

Maintenant, les fanatiques de football peuvent déjà imaginer l’excitation d’une fête magnifique, une combinaison de Bundesliga et série A dans le bouquet StarTimes. Quoi de mieux ? Avec le signal numérique de haute qualité sur StarTimes, les fans du ballon rond n’auront pas seulement le droit de voir au cours de la saison de Bundesliga des joueurs comme Robben, Thomas Muller, Ribery… mais ils seront aussi séduits par le football plaisant et rigoureux des équipes de football robuste de classe mondiale comme la Juventus et Milan AC, l’Inter Milan et As Roma, Parme et Torino… tous ces grands clubs animés par des stars comme Vidal, Totti,  Evra, El Sharawi, Pogba, l’emblématique gardien Gian Luigi Buffon et les autres.

Il est important de noter que la coopération entre StarTimes et les deux des ligues les plus brillantes d’Europe ont une signification stratégique en termes de la radiodiffusion sportive actuelle.

  1. Pang Xinxing, Président mondial du groupe StarTimes, étant préoccupé dans la promotion de la numérisation en Afrique, déploie des efforts énormes pour que cet opérateur obtienne plus des matchs, plus de championnat, plus d’évènements en signal numérique de bonne qualité.

A en croire les différentes signatures de contrat que paraphe cet opérateur, il y a lieu d’espérer à une télévision numérique ayant une programmation optimale au profit de la population. Pour rappel, ce championnat ouvrira ses portes le 22 aout 2015 avec la rencontre qui opposera Hellas Verone et l’As Roma.

Que retenir de StarTimes

C’est l’opérateur principal de télévision numérique en Afrique, présente dans 23 pays africains, et il couvre 80% de la population du continent, avec un réseau de distribution massive de 200 salles de marque, 3000 dépanneurs et 5000 distributeurs et 4 millions d’abonnés.

Sa vision de la société est simple ; permettre à chaque famille en Afrique de payer et profiter de la télévision numérique.

(Onassis Mutombo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse