Après « Flèche ingeta » et « kata mfumbwa »

par -
0 692
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Werrason prépare « Sans poteau »

« Sans poteau » est le titre du nouvel album que le patron de la majorité plurielle et en train de préparer présentement dans un studio sophistiqué de Kinshasa.

Infatigable, le Roi de la forêt tenant à faire luire l’image de marque de la musique congolaise ne part jamais par quatre chemins pour prendre des initiatives qui militent pour la consolidation de son entreprise. L’opus qu’il enregistre présentement sera le début d’un long processus que Werrason veut entamer afin que le son du tamtam congolais puisse encore retentir comme dans les années antérieures. Au lieu de privilégier l’animation, dans son nouveau disque, l’orchestre Wenge Musica Maison Mère va se pencher plus sur la thématique. Cela pour dire que le disque à venir sera différent de « Flèche ingeta » avec la dans « kata mfumbwa ».

Dans l’entretemps après son retour de Luanda en Angola où il a soulevé de la poussière digne de sa royauté, l’orchestre Wenge MMM tient ses séances hebdomadaires de répétition à son siège de la « Zamba Playa » sur avenue de l’Enseignement dans la commune de Kasa-Vubu et se prépare à aller à la conquête d’autres contrées.

(Franck Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse