Après Bruxelles en Belgique: L’Eglise Mimov bientôt implantée en RDC

par -
0 642
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Prophète Serge Manzau

Dimanche dernier, les fidèles de la Cellule Masina/Pascal de l’Eglise « Mission Mondiale la Vérité » (MIMOV) ont accueilli la consécration du Pasteur David Yamfu,  dans une manifestation fort agrémentée, sous l’imposition des mains  du Patriarche M’Zée Ngunz. La journée a été honorée de la présence du prophète Serge Manzau, le fondateur de cette église. La Cellule est établie sur Kabama 18, dans le voisinage de la maison communale de  Masina.  Le Patriarche (un proche collaborateur de feu le charismatique papa Aïdini Abala), a apprécié la ferveur de la mobilisation des fidèles. Il a exhorté le nouveau consacré à prendre à bras-le-corps son ministère, contre vents et marées. La bénédiction solennelle du dimanche dernier donne au Pasteur David Yamfu un regard de coordination  sur le programme d’implantation des départements (équivalents des paroisses), à travers la République. Il nous revient que ledit programme a été inspiré du  fondateur de l’église.

L’on retiendra que c’est depuis plus de dix années que l’église « MIMOV » fonctionne à Bruxelles, en Belgique, à l’initiative du Prophète Serge Manzau qui a eu une vision de l’Eternel lui  demandant d’aller à travers le monde enseigner la bonne nouvelle afin de faire revenir les brebis égarées sur le droit chemin. La mission primordiale que Dieu a confiée au Prophète Serge Manzau était celle de faire revenir à la raison de nombreux enfants qui se butent à plusieurs difficultés dans leur vie par manque de connaissance. Ceci, parce que « les églises » sont corrompues et que faisant du commerce au nom de Jésus Christ, ils devenus des mendiants qui s’enrichissent sur le dos des fidèles ruinés. Le Seigneur a demandé au Prophète Serge Manzau de ne dire que la vérité et de marcher en respectant les principes édictés par l’Apôtre Jean dans ses écrits qu’on retrouve dans la Bible 8 :32.

C’est dans cet entendement que le Prophète Serge Manzau vient de prendre  l’option d’implanter un département de « MIMOV » en République démocratique du Congo, en respectant l’idée de son père spirituel le Patriarche M’Zée Ngunz qui est aussi l’inspirateur du Révérend Sony Kafuta, le Général de l’Armée de l’Eternel ainsi que du Chandelier Mutombo.

Tablant sa prédication sur les préceptes ci-dessus énoncés, le Prophète Serge Manzau a demandé à la population de ne pas se laisser embarquer par des pasteurs véreux qui sont à la tête de nombreuses églises battant pavillon dans notre société et où le nom de Jésus est devenu un fonds de commerce. « Il est inconcevable de voir que par rapport au nombre d’églises que nous connaissons dans notre environnement, nous puissions encore continuer à vivre dans l’iniquité. La concurrence déloyale et l’arbitraire sont, parmi tant d’autres, des maux vers lesquels sont versés les enfants de Dieu à cause de leur naïveté »…    

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse