Après avoir mis tout le monde d’accord à Lubumbashi: Wenge Bcbg dimanche 17 juillet à la kermesse « Baobab » à la Gombe

par -
0 364
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’orchestre Wenge Bcbg est déjà rentré à Kinshasa après une sortie à Lubumbashi dans la nouvelle province du Haut-Katanga où il a livré deux concerts mirobolants. En effet, Papa Chéri Moto pamba et son équipe ont, une fois de plus, démontré qu’ils n’étaient pas nés de la dernière. Ils se sont produits deux jours de suite : jeudi 7 et vendredi 8 juillet à l’Hôtel Karavia pour le premier et au stade Kibassa Maliba pour le second. Partout où ils ont joué, les « Anges adorables » ont prouvé que leur groupe est une véritable machine à musique.

De retour dans la capitale, Wenge Bcbg est attendu le dimanche 17 juillet à la kermesse « Baobab » dans la commune de la Gombe.

Les mélomanes qui feront le déplacement du sanctuaire « Baobab » auront droit à plusieurs décibels extraits de « Je te calcule pas » et de « Echauffement avant match » deux tubes que propose Salvatoria de la Patria à ses milliers de fans en attendant la sortie dans les bacs de l’opus « Bal de match » qui est arrivé en phase de finition.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse