Après avoir mis Matadi sens dessus, sens dessous: Fabregas de retour à Kinshasa

par -
0 382
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

En dépit d’un certain vent destructeur que l’autre a cru souffler pour déséquilibrer son groupe, le maestro Fabregas Mbuyulu tient bon. De retour de l’Europe où il s’était rendu pour signer quelques contrats très alléchant, le compositeur de « Ya Mado » a regagne la capitale congolaise le vendredi dernier. Sans se reposer, il a repris la route pour la province du Kongo central où l’attendaient ses nombreux fans de la ville portuaire de Matadi.

Aussitôt est-il arrivé dans cette ville en pleine effervescence, Fabregas a été accueilli comme un véritable prince à la conquête de son trône. De milliers de personnes se sont rassemblées le long du parcours lorsque l’enfant terrible de Matete, la nouvelle coqueluche de la musique congolaise, a fait son entrée dans la première ville du Kongo Central. Toutes ces personnes se sont rangées pour lui présenter leurs encouragements et lui dire qu’ils étaient de cœur avec lui.

Le concert qu’il a livré le week-end dernier a été plus significatif pour Fabregas qui continue à faire des émules partout où il joue. Signe d’un parcours artistique bien cadré.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse