Après 5 années de travail: Voici venir « Bal de match » de JB Mpiana

par -
0 312
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Cinq années viennent de passer depuis que Salvator de la Patria avait promis aux nombreux fans de Wenge Bcbg, la sortie d’un nouvel opus baptisé « Bal de match ». Dans l’entretemps, il avait pris soin de laisser à ses admirateurs, partant à tous les amateurs de la bonne musique distillée par la « machine à musique » un autre album très sensuel baptisé « Quoi de neuf ? ». Cette belle œuvre, d’une qualité artistique irréprochable, est parvenue à maintenir le cap tant sur la toile que partout où les « Anges adorables » avaient droit de citer.

Mais comme c’était une promesse donnée, JB Mpiana, en artiste consciencieux n’est pas resté les bras croisés. Entre deux avions, entre deux productions, il avait tout de même eu le temps de peaufiner des belles choses et de continuer à placer ce qu’il faut pour donner à l’opus « Bal de match » une belle couleur.

Revenant la semaine passée des Etats-Unis où il était allé signer des contrats succulents, Mukulu wa Bankulu signale que tout est fin prêt et il ne lui reste que quelques coups de manivelle pour programmer la sortie de l’album « Bal de match » qui va intervenir dans les tout prochains.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse