Après 4 années passées en Europe: MJ 30 s’apprête à regagner Kinshasa

par -
0 296
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Quatre années et trois mois viennent de s’écouler depuis que la chanteuse N’jibu Marie Josée dit « MJ 30 » avait quitté Kinshasa avec fanfare pour mener une carrière solo en Europe, précisément en Belgique où elle a implanté sa base. Elle trône déjà à la tête de sa propre maison de production baptisée « MJ 30 The Master Voice ». Si, elle était partie en Occident c’était, surtout, pour assurer, sur le plan international, la promotion de deux albums qu’elle venait de lancer en one man show. Il s’agit de : « Mastor » suivi de « Miroir ».

Comme on devrait s’y attendre, sur le plan extérieur, ces deux disques se sont bien comportés sur le marché du disque.

Présentement la chanteuse se prépare au lancement d’un nouvel opus qui va, sûrement, faire parler d’elle car elle a connu la participation en featuring   de l’animateur Celéo Skram. Il faudra aussi pour cela copter pour un arrangement artistique sans faille du guitariste Do Akongo Dikoël.

De ses relations d’avec Tshala Muana

A une question qui lui a été posée par téléphone depuis Bruxelles où elle se trouve sur ses relations avec « La Mamu nationale », MJ 30 fait savoir qu’elles sont au beau fixe. Chez Tshala Muana elle se sent dans sa propre maison car la reine du mutwashi est pour elle une maman. S’il y a un problème entre la mère et sa fille, les deux se mettent ensembles pour trouver un compromis.

Elle est prête à accorder sa voix pour la réalisation d’une future œuvre de la Mamu Nationale et cela avec réciprocité.

Après avoir réalisé un  travail conséquent en Europe, MJ 30 prévoit de regagner Kinshasa dans les tout prochains jours avec possibilité de se produire au sein du groupe « Dynastie Mutwashi » revigoré.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse