Après 39 ans de collaboration sincère: Jocelyne et Jacob se décident de se mettre la corde au cou

par -
0 1003

39 années, c’est une moindre affaire pour tous qui s’aiment d’un amour sincère et durable, mais c’est un temps aussi qui permet au monde de juger l’opportunité de tout ce que fait l’Éternel pour honorer ses enfants.

Longtemps, lorsque le groupe « Les Kassav » de la Caraïbe était venu se produire à Kinshasa, nous avons des artistes sereins et enthousiastes. Conduit par celui qui était un véritable rompu de la sensualité funk-jazz connu Jacob Desvalier, on ne pouvait pas imaginer autre chose en dehors du travail.

Mais aujourd’hui, après trois décades, Jacob et Jocelyne Beroard viennent de décider de se marier officiellement afin de mettre un frein à toutes les supputations de mauvais goût qui confondent toujours les choses surtout lorsqu’il s’agit de la vie privée de certains.

A ceux-là, Jacob et Jocelyne annoncent que ce samedi 13 avril 2019, ils vont mettre un terme à la vie des célibataires pour s’unir et terminer leur vie ensembles.

Comme dirait l’autre, devant la tempête, il faut savoir diriger le vent pour ne pas sombrer. Les deux tourtereaux se connaissent déjà bien et nous ne pouvons que souhaiter une belle et heureuse aventure à ce jeune mais vieux couple.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse