Après 13 apôtres: Koffi Olomide prépare « Nuiquentance »

par -
0 324
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« 13 apôtres » aura été le dernier album produit par Koffi Olomide selon ses propres dire. Le patron du groupe « Quartier Latin International » devrait par la suite se consacrer exclusivement à ses affaires tout en ayant un œil regardant sur ce qui se passe dans le circuit musical où il vient de placer en faveur des jeunes ainsi que de tous ceux qui recherchent la perfection une infrastructure fiable et viable baptisée « Koffi Central ».

Curieusement, avec le sang musical qui circule dans ses veines, le compositeur de « Rue d’amour » revient en force et annonce la sortie de son prochain disque. Un single intitulé « Nuiquentance » renfermant 5 titres dont 3 chansons et 2 génériques.

A en croire notre source, pour honorer la femme, Koffi Olomide projette de lancer « Nuiquentance » sur le marché du disque le mercredi  8 mars 2017 à l’occasion de la journée internationale de la femme. Il faudra aussi retenir que sur les 3 chansons de cet opus, deux sont dédiées à la femme.

Réalisé dans des bonnes conditions dans le somptueux et sophistiqué studio de l’Ecurie Koffi Central, « Nuiquentance » s’annonce palpitant.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse