Appel immmmmnternational de l’école d’Eté pour les artistes

par -
0 695
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Réseau International pour la performance des arts contemporains (IETM) est une première école d’été qui sera organisée à Almagro, Espagne, entre le 6 et 12 Juin 2015.Il offre cependant une occasion rare et privilégiée aux jeunes professionnels dans les arts de la scène, avec au moins deux années d’expérience et qui souhaitent entrer dans la sphère internationale.
Campus IET sera une semaine d’échange pratique intense de compétences, de l’information, de partage de l’expérience et les contacts avec les principaux professionnels internationaux. En raison d’un nombre limité de places, les participants seront en mesure de recevoir une attention particulière à leurs situations spécifiques.Ainsi que la mise en réseau avec un groupe international émergent de pairs.

Les participants seront en mesure d’accéder à la quasi-totalité du réseau IETM. En outre, il y aura la possibilité d’un soutien continu à partir d’un mentor personnel.
S’agissant du profil des participants ; c’est notamment les professionnels du spectacle avec deux ans d’expérience professionnelle dans le domaine des arts contemporains, et qui font leurs premiers pas dans le monde des échanges internationaux. Le candidat peut être pigiste travaillant pour une organisation qui commence à œuvrer à l’étranger visant à améliorer leur pratique.
Pour postuler, les intéressés sont appelés à envoyer leur CV et lettre de motivation (jusqu’à 300 mots), àietm@ietm.org.dans lequel vous expliquez comment le IETM Campus peut aider dans votre carrière internationale. Et la date limite des ’inscriptions est fixée au 13 Avril 2015.

 

(OM)

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse