André ATUNDU dénonce, « La ville morte est devenue une vaste escroquerie »

André Alain Atundu, porte-parole de la majorité présidentielle lors d' une intervention dans le magazine 2heures de News sur Rtga. Ph.JPK
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La majorité présidentielle qualifie “d’échec patent”, la journée ville morte décrétée hier par le rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement. Dans une communication à la presse jeudi, le porte-parole de la MP a estimé que ceux qui appellent à ces opérations confondent d’époque.

« Nous ne sommes plus à l’ époque de la conquête des droits politiques mais à l’ ère de l’ exercice des droits politiques conquis », explique André Atundu qui pense que le Rassemblement, à l’ initiative de la journée d’ hier n’ a pas encore compris en misant sur quelques complicités internationales.

Pour l’e porte-parole de la plateforme présidentielle,  cet appel à tout sécher ne traduit pas la réalité du ras le bol des populations. Il le qualifie d’une vaste escroquerie.

« L’ opération ville morte est devenue comme un numéro de jonglerie et une vaste escroquerie où le principe de précaution, adopté en pareille circonstance par les Kinois à la suite des actes de violence perpétrés par les militants du Rassemblement, permet à leur leader de clamer indument et sans gêne que le mot d’ ordre a été suivi ».

Par ailleurs, la Mp invite la coalition Tshisekediste à saisir l’ opportunité en signant l’ accord politique dans les meilleurs délais pour épargner le peuple du spectre de la violence.

Jean Pierre Kayembe

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse