Anderlecht prête Jonathan Bolingi à Excel Mouscron

par -
0 176
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

* Richard Kule Mbombo a signé au Beerschot Wilrijk

L’international congolais, Jonathan Bolingi Mpangi, vient d’être prêté pour une saison par le Standard de Liège qui l’a transféré en janvier en provenance du TP Mazembe. Désormais, cet avant-centre congolais va évoluer au Royal Excel Mouscron en Pro League Belge.

Comme on s’y attendait, il va essayer d’avoir du temps de jeu et pourquoi pas devenir un des leaders de cette formation pour l’année prochaine.

La saison passée au Standard, il n’avait disputé que 6 matchs et n’entrait plus visiblement dans les plans du staff technique du club.

Richard Kule Mbombo signe au Beerschot Wilrijk

Le Congolais, Richard Kule Mbombo a été prêté 3 ans avec option d’achat au Beerschot Wilrijk (D2 Belgique). Venu d’Anderlecht où il a évolué avec la réserve, son transfert a été officialisé ce mercredi 5 juillet.

Le club a révélé que le jeune attaquant avait impressionné Marc Brys, entraineur principal et directeur sportif Frank Staes de Beerschot Wilrijk lors de la rencontre amicale face à SV Nielse dimanche 1ère juillet. L’ancien joueur de Racing Club de Kinshasa passé par l’AS Vclub, s’était offert un quadruplet.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse