Ancien de Wenge Musica Maison Mère: Le chanteur Eboa Lotin se signale dans « Seule personne »

par -
0 449

Cela fait aujourd’hui plus d’une année que, pour des raisons tout à fait personnelles, le chanteur Eboa Lotin, la voix cassée de la musique congolaise, avait claqué la porte de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère.

Depuis lors, le public n’avait plus de ses nouvelles. Préférant opter pour le silence, cet artiste plein de stratégies s’était retiré au studio pour préparer une œuvre qui déterminera la suite de sa carrière. Avant de parler, Eboa Lotin voulait accompagner son action d’une compile de qualité. Ce qui vient de lui prendre tout le temps passé dans le décor.

Il vient de terminer 75% de son opus intitulé  » Dépannage  » qui, au finish va renfermer 12 titres. Cependant, avant de lancer son tube dans les bacs, il vient d’en extraire un titre:  » Seule personne « , qui va en attendant, être lancé dans différentes plateformes de téléchargement pour satisfaire l’ouïe des mélomanes qui meurent envie d’entendre chanter ce dissident de la majorité plurielle qui, pour le moment, n’envisage pas encore la création d’un groupe.

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse