Alors que les Monstres menaient par 1-0

par -
0 445
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Un auto-but de leur défenseur permet à Système de revenir au score

  • Bandal, OCK, Fraternité ont perdu face à Semendua, Tornado et Nzakimuena * Le match Rangers-Jac Héritage ne s’est pas joué

Les Monstres seraient-ils poursuivis par le signe indien. En deux matches successifs, ils ont été tenus en échec.

Hier au stade Tata Raphaël, alors qu’ils menaient par 1-0 dès la 48è minute, but de Lufuka, un auto-but du défenseur Kiwayi à la 69è minute a permis à Système de revenir au score qui ne connaîtra pas de changement jusqu’au terme de la partie. Score final : 1-1.

Sur le même terrain, Fraternité kinoise a été surprise par Nzakimuena, vainqueur par 1-2. Nzakimuena a ouvert le score à la 62è minute par Landu. Son coéquipier Nzumba a doublé la marque à la 86è minute. C’est trois minutes plus tard que Fraternité kinoise réduit le score par Kansietoko.

Le match Rangers-Jac Héritage n’a pas eu lieu, le terrain ayant été indisponible à l’heure prévue de ce match.

Au stade Vélodrome de Kintambo, il y a eux deux matches. Le premier a opposé Semendua à Bandal. Le premier club l’emporté sur le score de 1-0. Ce, grâce à un but de Muamba à la 44è minute.

Le deuxième a mis aux prises Tornado et OCK. Match remporté haut la main par Toprnado sur le score de 3-2. Les trois buts de Tornado est un triplé d’un seul joueur, en l’occurrence Lombiongo (28è, 54è et 61è minutes). Les deux buts de l’OCK sont l’ouvre de Leme (56è minute) et Mbele (86è minute).

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse