Album « Océan d’Amour »

par -
0 807
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le producteur retarde inutilement sa sortie sur le marché

Après une production fort réussie dans la commune de Ngiri Ngiri, l’adorateur Richard Phuabu (photo ci-contre) a continué de plus bel d’un côté avec ses séances de répétition et de l’autre avec les travaux d’enregistrement de son disque baptisé « Océan d’amour ». Cet opus que les mélomanes continuent d’attendre fiévreusement dans les bacs. Pourtant, le master a été déposé chez le producteur qui a aussitôt voyagé pour Londres en Grande Bretagne. De là, il ne cesse de flouer toutes les données en ne précisant vraiment pas la date de la sortie de ce disque sur le marché.

Ce qui a poussé l’adorateur Richard Phuabu à toquer à une autre porte afin de ne pas inquiéter ses milliers de fans qui meurent d’envie d’avoir des coffrets de ce disque.

Cependant, pour sa visibilité, l’Adorateur Richard Phuabu signale qu’en attendant la sortie de son album sur le marché le clip du titre phare est actuellement disponible sur Youtube ainsi que sur plusieurs chaînes de télévision congolaise. Dans cette attente l’Adorateur Richard Phuabu avait pris la résolution de descendre sur terrain voir comment ses fans, les enfants de Dieu, ont pu accueillir cette œuvre. Il a fait un déplacement d’une semaine dans la province du Kongo Central, principalement à Matadi et à Boma où il a pu baliser le chemin pour d’éventuelles productions au courant de cette année.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse