Album « Commandant de bord » Djino Equalizer finalise le tournage des clips

par -
0 942
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur auteur compositeur Djino Equalizer qui, pour des raisons de stabilité personnelle avait claqué la porte de Wenge Bcbg évolue présentement en solo. Faisant d’une pierre deux coups, il est entré au studio à Kinshasa pour l’enregistrement de son premier disque intitulé « Commandant de bord ». Cet opus tant attendu par le public va sortir sous le label « Obuo Music » de David Monsoh.

Fier de lui et pesant bien ses mots, le compositeur de « Je suis enlevé » peut aujourd’hui bomber le torse et dire tout haut à ses nombreux fans cette petite phrase: « Je suis content du fait que le public qui suit de près mon évolution artistique m’a toujours encouragé en me poussant à aller de l’avant et jamais je ne le décevrais ».

En musique Djino Equalizer qui se dit être « le commandant de la rumba congolaise parce que dans son fort intérieur, il personnifie ce pilote qui, pendant le voyage, s’enferme dans le cockpit pour réaliser son travail si difficile soit-il mais qu’à l’atterrissage les passagers applaudissent passionnément ».

En attendant le lancement de son disque dans les bacs qui sera possible grâce à l’apport du producteur David Monsoh, Djino Equalizer Caporedji tient à signaler à l’opinion publique que, contrairement à ce que font les autres en versant dans la routine, il prépare en silence les mets qui va émerveiller l’espace musical continental. Présentement, il se trouve à l’étape de tournage des clips de toutes les chansons de l’opus « Commandant de bord ».

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse