Agent de la Cohydro Mbuji Mayi en mission à Kinshasa

par -
0 1211
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Kazadi Kabuya Zadio victime d’une mort subite

Le nommé Kazadi Kabuya Zadio, agent à la Cohydro en poste à Mbuji Mayi, est subitement tombé raide mort sur l’avenue Tombalbaye en face de l’Agence congolaise de presse à la Gombe, hier mardi en fin de matinée.

Zadio était arrivé à Kinshasa le même mardi pour une mission de service. Quelques badauds et commerçants témoins de l’événement tragique, ont expliqué au capitaine de la police venu s’enquérir de la situation que l’infortuné apparemment en bonne santé, est brusquement tombé, s’est mis à saigner du nez, a ensuite vomi du sang puis rendu l’âme.

Au même moment son portable a retenti et, un de ses collègues de service a répondu qu’il essayait de le joindre mais sans succès.

On a prié ce dernier de descendre d’urgence sur le lieu du drame. Une fois arrivé sur place, lui et les éléments de la police présents, ont acheminé le corps à la morgue de l’hôpital général de référence de Kinshasa ex Mama Yemo.

Nous avons ensuite contacté la Cohydro qui a confirmé que feu Kazadi Zadio était effectivement agent de la Cohydro, qu’il était arrivé à Kinshasa le matin et qu’il devait, semble-t-il, toucher la paie des agents de Mbuji Mayi. Une chose est certaine, c’est que personne n’avait vu une quelconque enveloppe d’argent. De nombreuses questions demeurent sans réponse pour l’instant. De quoi souffrait M Kazadi Etait-t-il marié Toutefois la carte d’Electeur trouvée sur lui renseigne que Zadio avait 52 ans, père de famille. Avant de rejoindre son poste d’attache à Mbuji- Mayi, il était domicilié à Kinshasa, au n°18 /D au quartier Baboma dans la commune de Matete.

Des précautions courantes à prendre

Il est recommandé aux citadins de se munir en tout temps de leurs papiers d’identité, ensuite de prendre soin d’indiquer dans l’agenda les noms et numéros de téléphone des personnes à prévenir en cas d’urgence. A cela s’ajoute le groupe sanguin. Car il est des cas où des personnes ont été déclarées inconnues en cas d’accident, simplement parce qu’aucune indication sur elles, ne pouvait renseigner suffisamment les gens venus au secours.

(F. MUKAKU)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse