AGENDA MUSICO CULTUREL DE LA SEMAINE

par -
0 627
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

* Koffi et Fabregas en « Fara fara » ce 9 mai 2015

L’artiste musicien Koffi Olomide dit « Mopao Marché central roi du Tchatcho » et sa protégée Cindy le Cœur donnent rendez-vous à leur grand public le samedi 9 mai 2015 dans un spectacle annoncé haut en couleurs à l’espace Roméo Golf dans la commune de la Gombe. Le réparateur des cœurs brisés se prépare à lancer sur le marché du disque son dernier album de sa carrière intitulé ‘13ème apôtre’ dont la sortie officielle est programmée pour très bientôt. Le même jour, le jeune chanteur Fabrice Mbululu alias « Fabregas » faisant partie de l’écurie « Label Koffi Central » promet du boom et du tonnerre à travers la soirée dite « Ya mado » à l’espace ‘ Extrême ma campagne’ à cinq minute du Roméo Golf.

*Gode Lofombo et l’Empire Acoustic , le 17 mai à Matadi

Le groupe « Empire Acoustic » du bassiste arrangeur Godesy   Lofombo se produit le samedi 17 mai 2015 dans la ville portuaire de Matadi , précisément au rond point Kikanda. Il s’agit d’une production pour le compte d’un regroupement des chauffeurs évoluant dans le chef lieu de la province du Kongo Central. Approché hier par l’Avenir Détente, Lofombo a rassuré ses nombreux mélomanes sur l’imminente sortie sur le marche du disque de son nouvel album intitulé « 9a va bouger » retardée pour raison de financement.

*J.B Mpiana chez Mayalos   à Mont Ngafula

Les anges adorables du Wenge BCBG , sous la direction de l’artiste musicien J.B Mpiana Tshituka seront à l’honneur le samedi 9 mai 2015 à la commune de Mont – Ngafula , précisément au centre récréatif « Chez Mayalos » où ils doivent livrer un concert.   Celui qui se surnomme « Moto pamba   papa chéri Salvatore de la Patria » , un meneur d’hommes homme du commun , réserver plusieurs surprises à ses fans de cette partie de la capitale kinoise. Et, cela avant la sortie de l’album « Bal de match » très attendu par les mélomanes de WBCBG.

*La direction du SOVOAC met en garde le SG Mbumamatari

La direction de l’association philantropique « Solidarité des Veuves et Orphelins des Artistes Congolais » , SOVOAC en sigle que pilote Mme Théthé Mumbata veuve Djo Poster (présidente) et Pauline Kabasele (Veuve Pépé Kalé) s’insurgent contre le comportement du SG Mbulamatari. Elles réaffirment que l’Assemblée générale élective au sein du SOVOAC n’est pas de l’ordre du jour. Tout doit être mis au claire avant la convocation de la dite assemblée, a-t-on appris de la bouche du danseur chorégraphe Dominique Mabua convertit en acteur comédien.

 

( Par FRANCK AMBANGITO)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse