Adolphe Dominguez et Fabregas à Kabinda Center

par -
0 755

C’est fort probable  que les artistes musiciens  Fabregas et Adolphe Dominguez puissent se produire en fin de la semaine prochaine à l’espace  Kabinda Center, sis au croisement des avenues Mushie et Kabinda dans la commune de Lingwala. Tout se trouve à l’étape des pourparlers, a indiqué hier à la presse Mme Rachel  Hamuli. Fabrice Mbululu a été retenu en vue d’animer les soirées de détente compte tenu d’une forte demande de ses fanatiques de la commune de Lingwala et d’ailleurs. En effet, le géniteur de l’album « Anapipo mascarade » continue à s’imposer sur l’échiquier musical  kinois avec la danse « Ya mado » qui s’est familiarisé, sans problèmes, au difficile public kinois. Quant à l’artiste musicien Adolphe Dominguez dit « Tata Mobitch »  président du groupe Wenge Tonya Tonya, il se prépare de nouveau à se produire à l’Est de la RDC précisément au stade Lumumba, à Kindu au Maniema. Il faudrait louer l’initiative de staff dirigeant de Kabinda Center qui vient de mettre à la disposition des amoureux de la bonne musique  , un programme  alléchant des production en vue de bien occuper d’une manière saine la jeunesse en cette période des  vacances.

*Musique d’interprétation et Coupé décalé

Au menu des activités musicales et culturelles à l’espace « Kabinda Center » figurent aussi le kaoraoké en musique d’interprétation toutes générations, anciens  succès des groupes African Jazz, African Fiesta, Clan Zaïko, Clan Wenge, Lipua  Lipua , Afrisa International, Langa Langa Stars, Choc Stars, Los Nickelos, Bakuba Mayopi, Grands Maquisards, Sosoliso, Thu Zaina, O. K Jazz, Bana O.K, Viva la Musica, Koffi Olomide… Véritable partie nostalgique à couper le souffle  dans une ambiance électrisante tous les samedis à partir de 16 heures.

Tandis que le dimanche 30 Août 2015,  la structure  dénommée « Entr’aide socio-culturelle pour la Promotion des Jeunes »,  E.S.P.J en sigle, organise un grand spectacle défilé de mode, ballet, rap, théâtre, shooting et danse. Parmi les invités, il y a maman Mbaliosombo, le chanteur Stino Mubi, Makarabianko et mama Moseka (Simba).

(Franck  Ambangito)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse