Adolphe Dominguez et Fabregas à Kabinda Center

par -
0 646
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

C’est fort probable  que les artistes musiciens  Fabregas et Adolphe Dominguez puissent se produire en fin de la semaine prochaine à l’espace  Kabinda Center, sis au croisement des avenues Mushie et Kabinda dans la commune de Lingwala. Tout se trouve à l’étape des pourparlers, a indiqué hier à la presse Mme Rachel  Hamuli. Fabrice Mbululu a été retenu en vue d’animer les soirées de détente compte tenu d’une forte demande de ses fanatiques de la commune de Lingwala et d’ailleurs. En effet, le géniteur de l’album « Anapipo mascarade » continue à s’imposer sur l’échiquier musical  kinois avec la danse « Ya mado » qui s’est familiarisé, sans problèmes, au difficile public kinois. Quant à l’artiste musicien Adolphe Dominguez dit « Tata Mobitch »  président du groupe Wenge Tonya Tonya, il se prépare de nouveau à se produire à l’Est de la RDC précisément au stade Lumumba, à Kindu au Maniema. Il faudrait louer l’initiative de staff dirigeant de Kabinda Center qui vient de mettre à la disposition des amoureux de la bonne musique  , un programme  alléchant des production en vue de bien occuper d’une manière saine la jeunesse en cette période des  vacances.

*Musique d’interprétation et Coupé décalé

Au menu des activités musicales et culturelles à l’espace « Kabinda Center » figurent aussi le kaoraoké en musique d’interprétation toutes générations, anciens  succès des groupes African Jazz, African Fiesta, Clan Zaïko, Clan Wenge, Lipua  Lipua , Afrisa International, Langa Langa Stars, Choc Stars, Los Nickelos, Bakuba Mayopi, Grands Maquisards, Sosoliso, Thu Zaina, O. K Jazz, Bana O.K, Viva la Musica, Koffi Olomide… Véritable partie nostalgique à couper le souffle  dans une ambiance électrisante tous les samedis à partir de 16 heures.

Tandis que le dimanche 30 Août 2015,  la structure  dénommée « Entr’aide socio-culturelle pour la Promotion des Jeunes »,  E.S.P.J en sigle, organise un grand spectacle défilé de mode, ballet, rap, théâtre, shooting et danse. Parmi les invités, il y a maman Mbaliosombo, le chanteur Stino Mubi, Makarabianko et mama Moseka (Simba).

(Franck  Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse