A travers l’album « 7 jours de la semaine » La jeune soliste Sarah Solo défend valablement sa classe

par -
0 372
La soliste Sarah-Solo/Ph.tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tel qu’il l’avait annoncé, c’est depuis le samedi 24 juin dernier que le Phénomène Ngiama Makanda  Werrason a lancé sur le marché son album intitulé «7 jours de la semaine ». Cette sortie a coïncidé avec la fausse rumeur qui avait circulé sur les réseaux sociaux autour du patron de Wenge Musica Maison Mère. Ce qui fait que le lancement sans les bacs de l’opus « 7jours de la semaine » ne s’est fait que d’une façon sporadique si bien que jusqu’à présent certains amateurs de la bonne musique ne sont pas encore en possession de l’œuvre pour y apprécier le travail qui a été abattu.

Néanmoins, nous avons écouté le nouvel album de Werrason et, surtout, la chanson « Balançoire ». La particularité dans cette chanson c’est le jugement apporté par plus d’un connaisseur  sur le doigté de la soliste Sarah-Solo – une guitariste congolaise mais que Werrason avait déniché à Abidjan en Côte d’Ivoire où elle évoluait au sein d’un groupe musical de la capitale ivoirienne.

Dans « 7jours de la semaine », cette citoyenne a bien défendu sa classe démontrant ainsi, une fois de plus, que le Roi de la forêt mérite bien sa veste de formateur des idoles si bien que Sarah-Solo, loin de tout complexe a réussi à mériter la confiance de Ya Nkoy qui a ainsi voulu montrer à la face du monde que dans Wenge Musica Maison Mère, il y a de la place pour toutes les classes…

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse