A peine sorti: L’opus « Disque d’Or » de De Souza Santu se comporte bien

par -
0 482

Le chanteur De Souza Santu a lancé sur le marché depuis le samedi 27 octobre 2018, son album intitulé « Disque d’or » dont les échos ont fait la ronde du circuit musical congolais tant d’ici que de la diaspora.

Artiste-musicien-interprète aux talents immuables, De Souza est un chanteur bien connu tant à Kinshasa qu’en Europe. Ancien des orchestres Langa Langa Stars, Empire Bakuba et Empire Fondation, de sa belle voix, il a accompagné certains de ses collègues musiciens au chant pour la beauté de leurs albums.

On se rappellera de ce chanteur-interprète qui, à un moment, dans le cadre du soutien au pays du temps de Mzee Kabila, de même dans la chanson « Frans congolais », De Souza Santé a imprimé une marque vraiment indélébile créant une confusion de par sa façon de chanter qui ressemble d’un doigt à celle d’Evoloko Anthuamo Joker.

L’album  » Disque d’Or »  restitue une beauté des voix incomparables qui l’accompagne prouvant par-là que cette œuvre demeure incontestablement un vrai disque d’or. Bonne chance l’artiste.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse