A l’occasion de la St Valentin: Koffi Olomide cartonne au « Chapiteau »

par -
0 190

Il a toujours plus d’un truc dans son sac et, souvent il ne cesse de dire tout haut ce qui se raconte tout bas. Il, c’est Koffi Olomide, l’homme aux milles idées qui roule toujours pour la bonne santé de la musique congolaise.

Pour les festivités de la Saint Valentin, Koffi Olomide et toute son équipe dont ses fascinantes danseuses vont casser la baraque le samedi 18 février 2017 au « Chapiteau » (GB) dans la commune de la Gombe.

Là, les « selfistes » seront à la pointe et s’accorderont à présenter au public des numéros tout à fait sensuels à l’occasion de le fête des amoureux que le « Quadra » voudra célébrer 4 jours après la date initiale.

Kingunza Kikim Afri

Le chanteur Aimelia Las en concert à Paris

Le dimanche 19 février 2017, les amis d’Aimelia  Las, ancien sociétaire de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère qui poursuit présentement une carrière solo dans le vieux continent, va casser avec le silence. Il sera sur le podium dans la capitale française à l’occasion de la St Valentin qui, exceptionnellement, sera célébrée 5 jours après la date de la vraie tenue de cette fête.

L’occasion faisant le larron, Aimelia réserve de nombreuses surprises au public qui fera le déplacement du lieu où va se dérouler la manifestation de réjouissance.

Dans l’entre-temps, la source nous signale que cet ancien collaborateur de Didier Masela qui ne se fatigue point, continue à bosser dur afin de soigner son image d’artiste. Actuellement, il se trouve au studio où il est en train de finaliser un album de 8 titres dont on se garde encore de dévoiler le titre phare.

(Kingunza Kikim Afri)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse