A la tête d’une forte délégation

par -
0 531
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Aubin Minaku prend participe aux travaux des présidents d’Assemblées d’Afrique

Le Président de l’Assemblée nationale de la République démocratique du Congo, Aubin Minaku séjourne au Sénégal pour prendre part aux travaux des présidents d’Assemblées d’Afrique des parlementaires de la Francophonie. En sa triple qualité de Président de l’Assemblée nationale de la République Démocratique du Congo, et de vice-président de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie, puis Président de la section APF/ RD Congo, Aubin Minaku a été accueilli par son homologue sénégalais Moustapha Niasse à l’aéroport Léopold Sedar Senghor.

Dans sa suite, le Président de l’Assemblée nationale est accompagné d’une forte délégation des élus directs tels Henry-Thomas Lokondo et le Sénateur Modeste Mutinga Mutushila. La présence à Dakar de la délégation parlementaire congolaise est de prendre part aujourd’hui jeudi 09 avril aux travaux des Présidents d’Assemblées parlementaires d’Afrique. L’occasion est offerte à la délégation congolaise d’affermir d’avantage les relations parlementaires.

C’est du moins ce que nos correspondants qui se trouvent à Dakar ont indiqué au Quotidien L’Avenir, même si la Rédaction suit avec intérêt le déroulement de ces travaux.

Pius Rolland Rolland

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse