A la tête de l’orchestre Villa Nova: Fàbregas attendu à Luanda et à Soyo

par -
0 165
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le métis noir Fàbregas Mbuyulu à la tête de son groupe “Villa Nova” entame incessamment une tournée en Angola. Considéré comme étant l’un de jeunes orchestres congolais qui, grâce à ses composants, occupe en un temps relativement court, une place d’honneur sur l’échiquier de la chanson africaine, Villa Nova, tout comme son leader charismatique compte de nombreux fans au pays du président Lorenzo et il est continuellement invité pour de productions là-bas.

C’est dans cette circonstance que Fàbregas Mbuyulu, le métis noir est attendu en Angola pour des concerts ensoleillés qui vont le conduire le 18 août 2018 en concert live au Ciné Atlantico à Luanda. Trois jours après, le compositeur de “Ya Mado” et son groupe vont se rendre à la ville de Soyo sur l’extrême nord-ouest du pays et ils s’y produiront le 24 août et le 26 août 2018,  ils seront toujours en concert sur place autour de la” Piscina do Alvalade”.

Les organisateurs signalent que d’autres dispositions sont en train d’être prises afin de préparer une longue tournée qui conduira Fàbregas Mbuyulu et son équipe à-travers toutes les provinces angolaises dont au Cabinda où ils comptent plusieurs admirateurs qui voudraient les voir en live. Ce qui attire ces nombreux fans, c’est surtout la beauté des œuvres contenues dans l’opus Cursus lancé dernièrement dans les bacs par cette formation musicale.

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse