A la clôture de la kermesse Ste Géneviève-des-Bois: Les anciens du clan Langa Langa ont été à l’honneur

par -
0 553
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Comme à Kinshasa pendant les grandes vacances de fin d’année, en Europe aussi, de nombreuses kermesses ont été organisées afin de donner des vrais moments de détente tant aux jeunes qu’à tous ceux de la diaspora qui sont à la recherche des temps de déstresse.

Dans cet ordre, le samedi 3 septembre 2016, quelques noms qui avaient fait la pluie et le beau temps du groupe Langa Langa Stars se sont retrouvés en banlieue parisienne sur terrain FM chez maman Rosa à la kermesse Ste Géneviève-des-Bois. C‘était pour le concert de clôture de cette kermesse. Et, comme on devait s’y attendre, cette production a attiré un grand monde.

En effet, selon les organisateurs qui voulaient faire revivre les bons moments du groupe Langa Langa Stars, les chanteurs Bozi Boziana le Grand Père de la musique congolaise moderne et Djuna Djanana ont été simplement éblouissants à travers une prestation digne des grands. On a aussi noté à côté un autre ténor de la chanson congolaise qui avait aussi à un moment fait l’honneur du groupe Langa-Langa Stars, aile Evoloko. Il s’agit du chanteur De Souza Santu mongongo elengi.

Contrairement à ce que pouvaient penser les sceptiques, ce concert s’est déroulé dans des bonnes conditions et les artistes n’étaient nullement inquiets d’autant plus que leur sécurité était bien assurée.

 

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse