A cause du délestage: Une bougie provoque un terrible incendie à N’Djili

par -
0 377
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dans la commune de N’Djili,  au quartier 5, il y a deux semaines, l’incendie d’une maison a rendu une famille inconsolable. Nous avions  constaté  le fait et avons tenté de chercher à comprendre ce que pense la population : « Nous sommes  dans la commune de N’Djili  et c’est une petite bougie qui vient de nous réduire à niet, tout  cela, par la faute de la SNEL avec ses interminables délestages. Nous n’avons pas d’électricité comme il le faut. Et pourtant, nous payons régulièrement nos factures.  Même s’il n’y a pas du courant, les agents de SNEL passent pour nous remettre des factures. Nous ne dépassons même pas deux semaines pour être en ordre.

Le courant ne nous arrive plus que la nuit lors que tout le monde est endormi, et  on ne le constate seulement au réveil.

Nous ne bénéficions même pas de  cette électricité  et pourtant nous payons nos factures à la date indiquée.

Maman Rose Mboma   Jordi Osila : «  Je conseille à la population d’utiliser les lampes torche que les chinois nous ont amené. Il est vraiment inexplicable que des familles puissent continuer comme-çà à faire usage des bougies qui, à la moindre erreur provoque des incendies aux conséquences inexplicables qui rendent des familles inconsolables. Il faudra que les autorités de la SNEL fassent quelques choses afin que l’électricité soit permanente.

(Lipasa Mano Eunice/ Stagiaire)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse